DIAVA, pour Diablerets Art de Vivre Alpin est un salon de la rénovation et de la décoration qui se tiendra pour la troisième fois les 19, 20, 21 et 22 février prochain.


Initié par le Groupement de la Construction d'Ormont-Dessus, il aura lieu à la Maison des Congrès "Espace Claude Nicollier" aux Diablerets.


Créé en 1984, le Groupement de la Construction d'Ormont-Dessus est un rassemblement de 19 entreprises de la vallée des Ormonts. Ce dernier désire offrir à sa clientèle un moment de découverte des dernières tendances en matière de construction et d'habitat de montagne.


Vingt-cinq exposants présenteront leur savoir-faire dans une ambiance emplie de convivialité et de décontraction. Si la majorité d'entre eux sont des membres du Groupement, d'autres commerces du village ou de la région seront également présents et se feront un plaisir de vous accueillir à cette occasion.


Organisé à la fin des relâches genevoises et au début des relâches vaudoises, le public cible est le résident secondaire, que nous souhaitons remercier de sa présence dans notre vallée ainsi que toutes les personnes désirant rénover ou entretenir leurs biens immobiliers.


Ouvert du vendredi au lundi, du milieu de l'après-midi jusqu'en soirée, agrémenté d'un bar avec petite restauration, ce sera également une animation, un après ski ouvert à tous.

LES DIABLERETS

Du 19 au 22 Février 2021

  • Facebook - Black Circle

Groupement de la Construction _ Ormonts-Dessus

info.diava@gmail.comwww.legroupement.ch

Tél : + 41 (0) 79 623 54 14

© DIAVA Groupement de la Construction.